vendredi 1 janvier 2010

Bonjour à tous !

Tout d'abord je vous souhaites à tous une très bonne année 2010. Qu'elle apporte à tous plein de belles choses.

Et voilà je me lance. Depuis quelques mois vous êtes nombreux à me demander des nouvelles : les voici ! Suite à quelques péripéties, que je n'énumérerais pas ici, je pars comme jeune fille au-pair en Irlande. Le départ est prévu pour mercredi prochain (6 janvier). Les quelques jours à venir sont donc très chargés. Mais je trouverais quand même le temps de dire bonjour (ou au revoir).
Pour vous tenir informer, je vais essayer de compléter ce blog régulièrement. N'hésitez pas à me laisser des commentaires et à me donner vous aussi des nouvelles. (Je veux être tenue au courant de tous les nouveaux potins !)

Pour résumer la situation : je pars pour 6 mois dans une famille dans le sud de l'Irlande, près de Cork. Il y a 3 garçons de 6, 12 et 16 ans, mais je n'aurais à m'occuper que des deux plus jeunes, notamment le dernier.

Le prochain message sera poster directement depuis la verte Erin, l'herbeuse Irlande ou appelez-la comme vous voulez...
à bientôt !



P.S. : Pour plus de nouvelles, mon mail : julitte@hotmail.fr, par contre je n'utiliserais pas mon téléphone portable pas la peine, donc, de m'appeler. Je ne connais pas encore mon adresse, mais je pourrais la passer à ceux qui la veulent.

1 commentaire:

  1. Hello my dear!
    L'aventure commence!! =)
    Je te souhaite de passer de très bons moments dans cette superbe île, amuse toi bien et fait plein de nouvelles rencontres.
    Profite bien des period drama à la tv, petite veinarde, et ramène nous des dvds! ;)
    J'ai hate de voir tes photos et de lire tes commentaires.
    Je rêve de visiter ce pays, peut être que je pourrais venir te voir!

    Vive Richard, Rupert et tous les beaux gentlemen. Peut être trouveras-tu ton Darcy là bas...
    bises

    RépondreSupprimer